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Ride Any Conditions
Le poids est l’équilibre d’une wing est primordial quand il s’agit de voler dans du light wind.. Sur cette diamond UL, tout a été optimisé pour la rendre la plus légère possible.
Nous utilisons du tissu TNT (32 g/m2) VS (50/60 g/m2) sur une grande partie de la wing.
Nous utilisons du tissu TNT (32 g/m2) VS (50/60 g/m2) sur une grande partie de la wing.
Une wing en tri radial cut se caractérise par l’optimisation de l’orientation des panneaux en fonction des efforts. Cet assemblage apporte un meilleur contrôle de la forme de la wing.
Il offre une résistance et une longévité accrue, tout en apportant plus de stabilité et de contrôle.
Grâce au tout nouveau shape de la latte centrale, la profondeur du creux de la Diamond UL est maintenue, tout en gardant une chute tendue.
La navigation est donc plus précise, agréable et facile, permettant de profiter pleinement de la puissance de l’aile sans se fatiguer. Vitesse et cap sont optimisés pour le vent léger.
En forme de T, ce tout niveau système de latte vient directement reprendre les différents efforts de torsion et flexion de la wing. Il permet de maintenir une rigidité accrue de l’ensemble et donc une efficacité redoutable en light wind. Cette structure permet de stabiliser le creux de la wing et donc apporte toujours plus de puissance et stabilité.
Deux valves de gonflages distinctes pour optimiser le gonflage du bord d’attaque et de la latte de façon indépendante tout en gardant une grande efficacité au gonflage/dégonflage
Deux valves de gonflages distinctes pour optimiser le gonflage du bord d’attaque et de la latte de façon indépendante tout en gardant une grande efficacité au gonflage/dégonflage
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