Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Enduro 700, 900, 1100, 1300

All terrain performance

Découvrez la toute nouvelle gamme Enduro avec un aspect ratio de 11, qui parvient à réunir de manière exceptionnelle deux qualités habituellement opposées : maniabilité et glide.

Portance et glisse remarquables à basse vitesse, garantissant confort et maniabilité intuitive dignes d'une aile à bosse signée Laurent Borgna. Le pumping quand à lui n'a jamais été aussi efficient.

Avec quatre tailles disponibles – 700, 900, 1100, 1300 cm² – vous disposez d’une gamme complète d’options. Entièrement démontables, ces nouvelles ailes avant sont compatibles avec tous nos fuselages Fuselink.

Enduro 1300

La surface modérée de 1300cm² , couplée à un aspect ratio de 11 (envergure 1190mm), en fait une aile de light ultra efficace qui optimise la portance et glide à basse vitesse.

Elle est idéale pour le downwind ou freefly dans des conditions marginales et/ou pour les pratiques de dockstart/pumping.

Associé au nouveau Fuselink court, et à notre gamme de mat UHM, vous serez surpris par les possibilités de maniabilité de cette aile.

Enduro 1100

A l’image de sa grande soeur, l’Enduro 1100 répond aux mêmes attentes pour des plus petits gabarits. Cette aile allie la portance à basse vitesse, la facilité d’utilisation et la possibilité de carver dans des petites conditions.

Enduro 900

C’est l’aile tout terrain de la gamme. Elle est parfaitement adaptée à une multitude de pratique : Downwind carving, Wingfoil freefly carving, surffoil petites conditions, dockstart expérimenté.

Nous aimons la comparer à la SILK 1050 réputée pour ses déclenchements de courbes radicales dans des vagues puissantes, comparable à un shortboard.

On la conseille avec le fuselage fuselink court pour de la maniabilité et le fuselage fuselink standard pour du glide.

Enduro 700

Mix inédit de glide et de carve en downwind. Elle procure un niveau de performance qui convient à des niveaux intermédiaires comme experts dans plusieurs disciplines.

Cette aile a une envergure légèrement supérieure à une SILK 850, mais un aspect ratio bien plus grand qui lui confère cette performance polyvalente.

On la conseille avec le fuselage fuselink court pour de la maniabilité et le fuselage fuselink standard pour du glide.

Panier
Close
  • No products in the cart.
Click outside to hide the comparison bar
Comparez

NEWSLETTER

Votre inscription à la liste de diffusion a été enregistrée