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Foil complet Pure HA Fuselink

La glisse la plus pure - Vis, housses, valise

La PURE 800 HA et PURE 1100 HA excellent dans les sources d’énergie faible à modéré. Elles offrent un glide infini tout en conservant une excellente maniabilité. Compatible Fuselink.

À partir de 2007,00

Présentation
Présentation Fuselink

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Caractéristiques

Comment utiliser le produit ?

Comment utiliser le produit ?

F.A.Q.

Avis

Caractéristiques

Structure monobloc
Profil ultra fin
Construction UHM Carbone
Super High Aspect Ratio

Aile avant monobloc

Surface (cm2) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde max (mm) Épaisseur max (mm) Taille fuselage (mm) Construction Poids (kg) Taille vis
800 1000 13 100 11.6 572 UHM Carbon 1.8
1100 1100 11 125 14.5 553 UHM Carbon 1.85

Stabilisateur

Surface (cm2) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde max (mm) Épaisseur max (mm) Construction Poids (kg) Taille vis Compatibilité
135 350 9.1 46.8 5.95 UHM Carbon 0.1 12 Pure HA800
165 400 9.7 49.1 6.1 UHM Carbon 0.1 12 Pure HA1100

Mat HR Carbon

Longueur (cm) Corde min (mm) Épaisseur min (mm) Taille des vis (mât/fuselage) Construction Poids (kg)
80 135 16 M8x40mm HR Carbon 1.6

Mat HM Carbon

Longueur (cm) Corde min (mm) Épaisseur min (mm) Taille des vis (mât/fuselage) Construction Poids (kg)
80 120 15 M8x40mm HM Carbon 1,9
85 120 15 M8x40mm HM Carbon 2

Mat UHM Carbon

Longueur (cm) Corde min (mm) Épaisseur min (mm) Taille des vis (mât/fuselage) Construction Poids (kg)
75 100 12.8 M8x40mm UHM Carbon 1,5
80 115 13.8 M8x40mm UHM Carbon 2
85 115 13.5 M8x40mm UHM Carbon 2,3
95 120 12.3 M8x40mm UHM Carbon 2,3
Wing foil / Downwind performance / Sup foil
Ce produit est garanti trois ans.

Comment utiliser le produit ?

Montez votre foil en un rien de temps avec seulement quelques vis. Deux pour le stabilisateur et deux pour la connexion mât fuselage.
On peut très bien laisser son foil entièrement monté. La seule chose qu’il faudra vérifier surtout quand le foil est neuf, ce sera le niveau du serrage des ailes et surtout du Tbar pour ce qui est du foil démontable. En effet, les pièces vont se faire lors des premières sessions et peuvent bouger un peu.
Chez AFS depuis toujours nous faisons du full carbone. Full carbone ça veut dire absence totale de corrosion ou d’oxydation, il n’y a pas vraiment besoin de rincer son foil. C’est uniquement un petit rinçage à l’eau claire pour enlever les  impuretés qui peuvent être créées par les hydrocarbures ou les algues en fonction de votre spot.
Il n’est pas recommandé de stocker le foil mouillé dans ses housses. Le stockage d’un foil mouillé dans une housse fermée non ventilée peut entraîner une décoloration ou un transfert de couleur, même si mécaniquement vous ne risquez aucune oxydation.
C’est tout l’avantage du carbone, rien n’a rajouter – juste à rider !
Au niveau du rangement, il y a plusieurs façons de ranger son foil. On peut le ranger complètement monté sur sa planche en prenant des housses individuelles. Il existe aussi des housses dites malette qui permettent de ranger intégralement son foil une fois démonté.

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Antonin et Elouann, expert wing foil, surf foil, sup foil, windfoil, downwind, dockstart

Ultra

Morph with the elements, transcend yourself

DW Performance By Laurent Borgna : Le Ultra a été conçu pour apporter un maximum de performance aux passionnés et/ou compétiteurs de downwind. Large plage d’utilisation, efficience maximale, glide infini, on la surnomme la glide-ator. Enchainez les kilomètres sans effort.

Ultra high aspect #glide-ator 😉

Ultra high aspect: AR14 – Les vitesses moyennes et top speed sont exceptionnelles. La combinaison de flêche / aspect ratio / construction génère à ce foil un niveau d’efficience en glide passif comme au pumping qui dépasse toutes les limites observées jusqu’à present.

 Le rail to rail a été travaillé pour booster sa maniabilité et son contrôle.

Wide use range

Plage d’utilisation énorme grâce la technologie des bumps présents sur le bord d’attaque qui nous ont permis d’utiliser un profil ultra rapide sans pénaliser les minis.

Monobloc structure

Les ailes sont directement moulées avec le fuselage en une fois permettant une continuité des fibres structurelles de carbone tout en conservant un écoulement hydrodynamique parfait pour maximiser le glide.

Ce processus apporte la rigidité nécessaire pour une parfaite transmission des efforts, un contrôle inégalé et pilotage du foil ultra-précis pour toujours plus de performance.

France

MADE IN FRANCE

UHM Carbon Construction

Utilisation de carbone en UHM (Ultra High Modulus). Indispensable pour générer la rigidité nécessaire sur les foils combinants grande envergure et profil très fin.

Ultra HA 750

Surface 700 cm2
Envergure 1024 mm
Aspect Ratio 14
Corde 95 mm
Epaisseur 12.3 mm
Fuselage 579 mm
Construction UHM Carbon
Poids TBA
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Guide des tailles

Pure HA800/HA135 Sup/surf foil radical, downwind extrem, wing
Pure HA1100/HA165 Sup/surf foil small waves, downwind machine, wing lightwind

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Caractéristiques techniques

Aile avant monobloc

Surface (cm2) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde max (mm) Épaisseur max (mm) Taille fuselage (mm) Construction Poids (kg) Taille vis
800 1000 13 100 11.6 572 UHM Carbon 1.8
1100 1100 11 125 14.5 553 UHM Carbon 1.85

Stabilisateur

Surface (cm2) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde max (mm) Épaisseur max (mm) Construction Poids (kg) Taille vis Compatibilité
135 350 9.1 46.8 5.95 UHM Carbon 0.1 12 Pure HA800
165 400 9.7 49.1 6.1 UHM Carbon 0.1 12 Pure HA1100

Mat HR Carbon

Longueur (cm) Corde min (mm) Épaisseur min (mm) Taille des vis (mât/fuselage) Construction Poids (kg)
80 135 16 M8x40mm HR Carbon 1.6

Mat HM Carbon

Longueur (cm) Corde min (mm) Épaisseur min (mm) Taille des vis (mât/fuselage) Construction Poids (kg)
80 120 15 M8x40mm HM Carbon 1,9
85 120 15 M8x40mm HM Carbon 2

Mat UHM Carbon

Longueur (cm) Corde min (mm) Épaisseur min (mm) Taille des vis (mât/fuselage) Construction Poids (kg)
75 100 12.8 M8x40mm UHM Carbon 1,5
80 115 13.8 M8x40mm UHM Carbon 2
85 115 13.5 M8x40mm UHM Carbon 2,3
95 120 12.3 M8x40mm UHM Carbon 2,3