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Avion Pure HA Fuselink

La glisse la plus pure - Vis, housses

La PURE HA 800 et PURE HA 1100 excellent dans les sources d’énergie faible à modéré. Elles offrent un glide infini tout en conservant une excellente maniabilité. Connection Fuselink.

À partir de 1249,00

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(4 customer reviews)

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Caractéristiques

Structure monobloc
Profil ultra fin
Construction UHM Carbone
Super High Aspect Ratio

Aile avant monobloc

Surface (cm²) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde max (mm) Épaisseur max (mm) Taille fuselage (mm) Construction Poids (kg) Taille vis
800 1000 13 100 11.6 572 UHM Carbon 1.8
1100 1100 11 125 14.5 553 UHM Carbon 1.85
Wing foil / Downwind performance / Sup foil
Ce produit est garanti trois ans.
Expert produit AFS

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Nous sommes là pour vous apporter des réponses complètes et des conseils qui vous aideront à faire le bon choix.
Antonin et Elouann, expert wing foil, surf foil, sup foil, windfoil, downwind, dockstart

Comment utiliser le produit ?

Montez votre foil en un rien de temps avec seulement quelques vis. Deux pour le stabilisateur et deux pour la connexion mât fuselage.
On peut très bien laisser son foil entièrement monté. La seule chose qu’il faudra vérifier surtout quand le foil est neuf, ce sera le niveau du serrage des ailes et surtout du Tbar pour ce qui est du foil démontable. En effet, les pièces vont se faire lors des premières sessions et peuvent bouger un peu.
Chez AFS depuis toujours nous faisons du full carbone. Full carbone ça veut dire absence totale de corrosion ou d’oxydation, il n’y a pas vraiment besoin de rincer son foil. C’est uniquement un petit rinçage à l’eau claire pour enlever les  impuretés qui peuvent être créées par les hydrocarbures ou les algues en fonction de votre spot.
Il n’est pas recommandé de stocker le foil mouillé dans ses housses. Le stockage d’un foil mouillé dans une housse fermée non ventilée peut entraîner une décoloration ou un transfert de couleur, même si mécaniquement vous ne risquez aucune oxydation.
C’est tout l’avantage du carbone, rien n’a rajouter – juste à rider !
Au niveau du rangement, il y a plusieurs façons de ranger son foil. On peut le ranger complètement monté sur sa planche en prenant des housses individuelles. Il existe aussi des housses dites malette qui permettent de ranger intégralement son foil une fois démonté.

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Avion Pure HA Fuselink

La glisse la plus pure - Vis, housses

La PURE HA 800 et PURE HA 1100 excellent dans les sources d’énergie faible à modéré. Elles offrent un glide infini tout en conservant une excellente maniabilité. Connection Fuselink.

À partir de 1249,00

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Présentation
Présentation Fuselink

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F.A.Q.

Tous les accostages Fuselink sont compatibles avec ce foil. Tous les stabilisateurs sont compatibles.
Ce mât est compatible avec toutes les planches équipées d’un double rail us.

En fonction de votre gabarit/pratique, vous trouverez différentes infos sur les fiches présentant nos gammes directement. Si vous avez le moindre doute, une équipe de passionnés et pratiquants est à votre disposition via le chat du site web (logo bleu) sur le bas de votre écran.

Les locaux se situe en Bretagne et plus précisément à Pencran dans le Finistère. Nous sommes situés Espace Joseph Rolland – 29800 PENCRAN.

Tous les foils AFS sont fabriqués dans notre entreprise à Pencran en France. Toutes les planches AFS Advanced sont aussi fabriquées ici. Certaines de nos planches sont faites en Tunisie dans l’entreprise Terminatech, tout comme nos housses. Enfin, nous n’avons malheuresement pas encore réussi à trouver ce pari, mais nos wings sont aujourd’hui fabriquées en Chine bien que toute la R&D se fasse directement en interne.

Sauf indication contraire, tout le matériel affiché est en stock. La mise en livraison se fait donc sous 48h à partir du moment où la commande est passée.

Tous nos produits sont emballés dans des cartons renforcés. Nous expédions partout dans le monde avec par moment des passages entre distribution particulier, bateau et avion… L’ensemble est par ailleurs protégés avec différentes mousses.

Si la livraison a été acceptée, il suffit de créer un ticket sur afs-foiling.fr/demande-sav/, si vous n’avez pas encore reçu la commande, n’hésitez pas à déballer le colis devant le transporteur. Au moindre impact, vous pouvez refuser le colis, aucune charge financière n’est appliquée. Nous avons en effet une assurance pour cela. Un nouveau colis vous sera alors renvoyé.

Vous pouvez vous rapprocher de notre réseau revendeurs ou alors via nos ambassadeurs. Nous organisons aussi des AFS Days permettant de tester tout le matériel AFS.

Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici ?

Vous pouvez nous contacter directement via le chat du site web où une équipe de pratiquants et passionnants est là pour vous répondre. Il s’agit de l’icône bleu en bas de votre écran.

Ultra

Morph with the elements, transcend yourself

DW Performance By Laurent Borgna : Le Ultra a été conçu pour apporter un maximum de performance aux passionnés et/ou compétiteurs de downwind. Large plage d’utilisation, efficience maximale, glide infini, on la surnomme la glide-ator. Enchainez les kilomètres sans effort.

Ultra high aspect #glide-ator 😉

Ultra high aspect: AR14 – Les vitesses moyennes et top speed sont exceptionnelles. La combinaison de flêche / aspect ratio / construction génère à ce foil un niveau d’efficience en glide passif comme au pumping qui dépasse toutes les limites observées jusqu’à present.

 Le rail to rail a été travaillé pour booster sa maniabilité et son contrôle.

Wide use range

Plage d’utilisation énorme grâce la technologie des bumps présents sur le bord d’attaque qui nous ont permis d’utiliser un profil ultra rapide sans pénaliser les minis.

Monobloc structure

Les ailes sont directement moulées avec le fuselage en une fois permettant une continuité des fibres structurelles de carbone tout en conservant un écoulement hydrodynamique parfait pour maximiser le glide.

Ce processus apporte la rigidité nécessaire pour une parfaite transmission des efforts, un contrôle inégalé et pilotage du foil ultra-précis pour toujours plus de performance.

France

MADE IN FRANCE

UHM Carbon Construction

Utilisation de carbone en UHM (Ultra High Modulus). Indispensable pour générer la rigidité nécessaire sur les foils combinants grande envergure et profil très fin.

Ultra HA 750

Surface 700 cm2
Envergure 1024 mm
Aspect Ratio 14
Corde 95 mm
Epaisseur 12.3 mm
Fuselage 579 mm
Construction UHM Carbon
Poids TBA
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Guide des tailles

Pure HA800 Sup/surf foil radical, downwind extrem, wing
Pure HA1100 Sup/surf foil small waves, downwind machine, wing lightwind

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Caractéristiques techniques

foil afs avion monobloc carbone Pure 1100 pour wing foil, downwind et sup foil vue dessus pour image produit

Aile avant monobloc

Surface (cm²) Envergure (mm) Aspect Ratio Corde max (mm) Épaisseur max (mm) Taille fuselage (mm) Construction Poids (kg) Taille vis
800 1000 13 100 11.6 572 UHM Carbon 1.8
1100 1100 11 125 14.5 553 UHM Carbon 1.85