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Foil complet SILK

Smooth as silk

Une grande attention a été portée à la fluidité des transitions.

La fluidité ultime, qu'il s'agisse des carves les plus puissants ou des lignes les plus fluides.

La fluidité ultime, qu'il s'agisse des carves les plus puissants ou des lignes les plus fluides.

Tubercles and Winglets in Action

L’utilisation de tubercules (bosses) combinés à des winglets permet d’optimiser la plage basse, la stabilité et le contrôle, même dans les eaux les plus agitées et aérées. Vous avez un maximum de confiance pour carver dynamiquement en “tip out”, tout en gardant un contrôle total.

Silk-650
Silk-850
Silk-1050

Adaptive design

L’aspect ratio la flèche, le dièdre et la longueur du fuselage ont été développés spécifiquement pour chaque avion.

Nous avons choisi d’apporter plus de stabilité longitudinale et de contrôle à haute vitesse pour les petits foils en allongeant le fuselage.

De même, un stabilisateur parfaitement adapté a été développé pour chaque foil avant afin d’obtenir une configuration totalement équilibrée.

Silk-650 + Mast
Silk-650 + Mast

Rigid Mast/ Fuselage connexion

Assemblage conique pour la liaison mât / fuselage qui permet de conserver l’inertie du fuselage affiné.
Résultat : l’ensemble est ultra rigide et optimisé pour une parfaite circulation des fluides.

Silk-650

Monoblock structure

Les foils sont directement moulés avec le fuselage en une seule pièce permettant une continuité des fibres structurelles de carbone tout en gardant un flux hydrodynamique parfait pour maximiser la glisse.
Ce procédé apporte la rigidité nécessaire pour une transmission parfaite des efforts du rideur, un contrôle inégalé et une conduite ultra précise du foil pour tout les meilleures performances, tout simplement.

Made in France

UHM Carbon Construction

Utilisation du carbone en UHM (Ultra High Modulus). Cela permet d’optimiser la section du foil tout en lui donnant à la fois, résistance, rigidité et légèreté.

Front wing characteristics

Silk 650

Surface 650 cm2
Envergure 720 mm
Aspect Ratio 8
Corde 115 mm
Epaisseur 13,7 mm
Construction UHM Carbon

Idéal pour les surf foilistes très avancés et les très petits riders, mais aussi pour les wing foils en vague. Fonctionne en kitefoil wave et tow in.

Silk 850

Surface 850 cm2
Envergure 824 mm
Aspect Ratio 8
Corde 134 mm
Epaisseur 16 mm
Construction UHM Carbon

Pour d’excellents surf foilers et wing foilers dans des conditions de vent et de vagues intermédiaires. Peut être utilisé comme foil de kite freewave.

Silk-1050

Silk 1050

Surface 1050 cm2
Envergure 916 mm
Aspect Ratio 8
Corde 150 mm
Epaisseur 17,9 mm
Construction UHM Carbon

Pour les riders avancés qui cherchent à performer dans des conditions de surf foil et de wingsurf plus légères.

*Vous pouvez installer la Silk sur tous les mâts AFS fuselink.
*Vous pouvez installer tous les stabilisateurs que vous souhaitez, du stab Silk au stab Pure et Cruiser.
*La longueur du fuselage a été développée spécifiquement pour chaque taille de foil avant.

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